mercredi 21 octobre 2015

MISE EN OEUVRE DU PROJET BSB-YAMOUSSA: FORMATION SUR L'OUTIL SMART ELARGIE AUX PARCS NATIONAUX DU NORD ET A L'ECOLE DE FAUNE

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet de conservation BSB-YAMOUSSA, le Conservateur du Parc National de la Bénoué Participent depuis le 20 Octobre 20015 et ceux jusqu'au 03 novembre à la formation des cadres et des opérateurs de mise en oeuvre du Programme SMART.


L'atelier se tient dans le cadre de l'Ecole de Faune de Garoua (EFG) qui est par ailleurs partie prenante de la mise en oeuvre du projet BSB Yamoussa. Au premier plan de Dos en chemise blanche, M. PAUL BOUR, responsable LAB au Projet BSB.

Le Conservateur du Parc National de la Bénoué (tenue kaki) s'entretient sur la photo ci-dessous avec Mme MENGUE MARTHE, chef d'Unité de suivi écologique du Parc National du Faro. La formation a été élargie à ces deux parcs majeurs du Système des aires protégées du Nord Cameroun dans objectif d'harmoniser les procédures et de standardiser les notions qui seront utlisées dans le paysage.
Au premier plan LILIANA PACHECO, de la Fondation Jane Goodall venue du Sénégal





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire